PARISIAN MEMORIES : LA RUE CRÉMIEUX

couverture-6Pause musicale : Vance Joy – Riptide 

Paris est une fête !

Cette semaine, un article un peu spécial, puisqu’il s’agit du premier article de la catégorie « Inspiration » ! Bien plus personnelle, cette catégorie a pour but de vous faire découvrir davantage de mon univers au travers de photos, créations et autres que vous découvrirez par la suite. Je mettrai donc de temps à autre les tendances et les nouvelles collections de côté pour me concentrer sur quelques séries photos qui, je l’espère, vous plairont tout autant que j’ai de plaisir à vous les faire partager.

Vous avez sans doute déjà vu un million de photos de ce lieu prisé des blogueuses mode et pourtant j’avais envie qu’il soit le sujet principal pour ce premier article. C’est pour cela que j’ai choisi de vous faire découvrir ou re-découvrir une célèbre rue parisienne aux maisonnettes colorées, la rue Crémieux. Rien de très original, plutôt classique même, mais je suis tombée amoureuse de cette rue au charme fou et je ne pouvais pas passer à côté de la beauté des couleurs de cette rue sans vous les faire partager.

C’est donc sur ces quelques mots que je vous laisse avec des photos prises ce printemps sous un beau soleil. De quoi faire face à la grisaille omniprésente de ces derniers jours !

mise-en-page-4-rose-capsulemise-en-page-9-rose-capsule-2mise-en-page-3-rose-capsule

mise-en-page-2-rose-capsule
mise-en-page-8-rose-capsule
mise-en-page-1-rose-capsule
mise-en-page-10-rose-capsule
mise-en-page-5-rose-capsule

mise-en-page-11-rose-capsuleQue pensez-vous de ce type d’articles ?

Dites moi tout et n’oubliez pas de me suivre sur Instagram, Twitter et Pinterest !

5 réflexions sur “PARISIAN MEMORIES : LA RUE CRÉMIEUX

  1. Pingback: Les fleurs du printemps | Rose Capsule

Laisser un commentaire

