WISHLIST MODE DE NOËL

wishlist-couverture-2-rose-capsulePause musicale : Orchestral Manoeuvres in the dark – Souvenir 

All I want for Christmas is…

Les fêtes approchent à grand pas, l’esprit de Noël est là, les vacances presque, mais les cadeaux pas encore. Il reste donc un peu de temps à patienter et à rêver de nos futurs cadeaux au pied du sapin. Et comme choisir un cadeau pour les autres ou même pour soi n’est pas toujours chose simple, j’avais envie d’un article un peu différent des autres, sous forme de «wishlist», pour peut-être vous donner des idées de cadeaux ou de rêveries (qui sait!).

Cette liste, c’est un peu mes envies du moment, les pièces sur lesquelles j’ai flashé récemment ou il y a quelques mois mais qui ne quittent pas mes pensées et que j’imagine volontiers dans mon dressing (par ailleurs, c’est aussi en partie le top 10 de ma liste de Noël). Bien évidemment, il s’agit d’une sélection concentrée uniquement sur la mode, on ne change pas les bonnes habitudes ! Bonus : il n’y a que des petits prix !

Sur ces belles paroles, je vous laisse découvrir mes 10 pièces coup de coeur pour lesquelles j’aimerais bien pouvoir craquer (et je suis sûre que je ne suis pas la seule 😉 ).

produits-selection-1-2-rose-capsuleproduits-selection-7-rose-capsuleproduits-selection-5-rose-capsuleproduits-selection-8-rose-capsuleproduits-selection-2-rose-capsuleproduits-selection-10-rose-capsuleproduits-selection-4-rose-capsule produits-selection-6-rose-capsuleproduits-selection-3-rose-capsuleproduits-selection-9-rose-capsule

Et vous, quels sont vos coups de coeur que vous rêveriez d’avoir au pied du sapin ?
Instagram
Hellocoton
Twitter
Pinterest
6 réflexions sur “WISHLIST MODE DE NOËL

Laisser un commentaire

