MASTER OF ARTS X DISNEY : LA COLLECTION CAPSULE QUI VA VOUS FAIRE RETOMBER EN ENFANCE

couverture-moa-x-disney-rose-capsule-5Pause musicale : Disneyland Paris – It’s a small world 

(Vous me remercierez plus tard pour la musique 😉 )

Avis à tous les fans de Disney, cet article risque fortement de vous plaire !

Les soldes battent leur plein, les nouvelles tendances du printemps arrivent et s’imposent petit à petit, mais cette semaine, j’avais comme envie de vous faire rêver et de vous sortir de la morosité de l’hiver ! J’avais envie de vous parler de quelque chose pour le moins indémodable et intemporel, et si les noms de Mickey et Minnie vous disent quelque chose, cela vous fait une raison de plus pour rester ici et poursuivre cet article.

Mes yeux se sont posés sur cette collaboration pour le moins féerique il y a quelques semaines déjà, et elle répondait parfaitement à ma demande d’«intemporel», et ce de la plus jolie des manières : des personnages Disney partout, partout, partout, sur des chaussures de surplus ! La marque qui a osé ? Master of Arts (ou MOA).

collection-moa-x-disney-rose-capsule

Avec des designs travaillés et variés, Master Of Arts réussit le pari un brin enfantin de jouer avec les personnages de Disney les plus emblématiques et de leur créer une toute nouvelle histoire, celle qu’on leur invente. On les réinterprète, on se les approprie, on assume le grand enfant qui est en nous et on en fait quelque chose d’à la fois cool et décalé (et en plus, c’est pas trop mignon tous ces petits Mickey ? ♥) .

En voyant cette collection remplie de mignonneries, je ne pouvais que craquer ! Des sneakers, des baskets, des tennis toutes plus originales les unes que les autres qui défilent sous mon nez. Un petit retour en arrière au pays des bisounours (ou presque) et on a envie d’aller à Disneyland avec ces baskets aux pieds !

Cette collection m’a fait découvrir au passage l’univers très graphique de Master Of Arts, et je dois dire que je suis conquise ! Pas de chaussures à talons au rendez-vous, mais simplement des chaussures confortables avec le petit détail qui fait tout !

Je vous conseille d’aller voir leur e-shop et de découvrir comme moi leurs graphismes de folie ! (En plus, il y a des soldes sur quelques paires de la collaboration avec Disney ! 🙈)

ET VOUS, CONQUIS PAR LA COLLECTION MOA X DISNEY ?

 

Dites-moi tout dans les commentaires et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux !

                                                       instagram   twitter   hellocoton   pinterest

7 réflexions sur “MASTER OF ARTS X DISNEY : LA COLLECTION CAPSULE QUI VA VOUS FAIRE RETOMBER EN ENFANCE

  1. Pingback: LINGERIE ET COCOONING :LA SÉLECTION SOLDÉE | Rose Capsule

Laisser un commentaire

