LINGERIE ET COCOONING : LA SÉLECTION SOLDÉE

couverture-lingerie-et-cocooning-rose-capsulePause musicale : Bat for lashes – Joe’s dream 

Les soldes ce n’est pas fini et il est encore temps de faire de bonnes affaires !

Après une période d’absence, me voici de retour sur le blog, et le temps a filé à la vitesse de l’éclair ! Nous voici déjà en février, et en ce 3 février je ne vais pas vous parler de la chandeleur (qui était hier d’ailleurs), mais plutôt de la Saint-Valentin qui approche. Ou pas exactement.

Alors que pour le début des soldes, je vous avais concocté une petite wishlist de produits à surveiller pendant ces quelques semaines de promotions intensives, aujourd’hui, j’avais envie de me focaliser sur une seule chose en particulier, et pas des moindres ! Lingerie, dentelle et cocooning, la Saint-Valentin se trouve être une bonne occasion pour aborder le sujet ! Et comme les soldes ne sont pas encore terminés, quoi de mieux qu’une petite sélection soldée pour se faire plaisir avec de beaux dessous à bas prix ? (On ne change pas les bonnes habitudes 😉 )

Sur ce, je vous laisse avec ma sélection de lingeries soldées, tantôt délicate, tantôt fluffy tout plein, vous n’avez que l’embarras du choix ! (Et tous les liens sont dans l’article, il suffit de cliquer sur les photos)

selection-produits-lingerie-01 selection-produits-lingerie-02 selection-produits-lingerie-03selection-produits-lingerie-04 selection-produits-lingerie-05 selection-produits-lingerie-06selection-produits-lingerie-07 selection-produits-lingerie-08 selection-produits-lingerie-09selection-produits-lingerie-010 selection-produits-lingerie-011 selection-produits-lingerie-012selection-produits-lingerie-013 selection-produits-lingerie-014 selection-produits-lingerie-015

Edit : la culotte gris chiné d’Oysho n’est plus en stock 😦

Si je vous parle de lingerie dans cet article, ce n’est pas seulement à cause de la Saint-Valentin et de mon amour pour les jolies choses en dentelle, mais aussi grâce à quelque chose de plus personnel ! Il y a quelques mois maintenant, j’ai démarré un projet avec une copine de promo (coucou Amandine ) que l’on a nommé «Tell Her», comme pour se dire des petits secrets entre copines. Ces secrets, ce sont des petites culottes en voile de coton avec des broderies argentées que nous avons confectionnées de A à Z, et lundi sera un grand jour puisque nous ouvrons notre jolie boutique Etsy ! Je parlerai de ce projet plus en détails très prochainement ! En attendant, si vous voulez suivre nos petites aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, mais aussi sur Instagram et Pinterest !

ALORS, VOUS ÊTES PLUTÔT TEAM JOLIES DENTELLE OU TEAM COCOONING ?

 

Dites-moi tout dans les commentaires et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux !

                                                       instagram   twitter   hellocoton   pinterest

 

 

19 réflexions sur “LINGERIE ET COCOONING : LA SÉLECTION SOLDÉE

  1. Coucou. Je suis complètement fan du sweat réveil Mr Wonderful, je ne savais même pas que la marque en faisait et il à l’air d’être tellement agréable. Le bon objet cocooning ! La culotte gris chiné est magnifique, je suis fan des pièces minimalistes. 😍 Le triangle en dentelle Mimi Holiday est soldé de folie, je le trouve délicat et les motifs sont trop beaux.

    Aimé par 1 personne

    • Hello !
      Pour tout te dire, je ne savais pas non plus qu’Oysho avait fait une collection « Mr Wonderful », je l’ai découvert en faisant mes petites recherches pour l’article, mais quelle bonne surprise ! 🙂
      Et oui, chez Mimi Holliday, quand ils font des soldes, ça rigole pas ! haha
      Merci de ta visite en tout cas !
      Bisous ♡

      Aimé par 1 personne

    • Hello ! Contente de voir que ma sélection t’as plu !
      Je suis un peu pareil que toi, j’adore les bodys et je dois avouer que je me suis vraiment limitée pour cet article ! D’ailleurs je compte dédier un de mes prochains articles au body 😉
      Au passage j’aime beaucoup ton blog et tes looks !
      Bisous ♡

      J'aime

  2. Pingback: UN PROJET UN PEU CULOTTÉ | Rose Capsule

    • C’est vrai que pour le body de chez Undiz, je l’ai uniquement vu sur le site, je ne pourrais pas t’en dire d’avantage :/
      Ahh les culottes tailles hautes.. Je suis contente d’avoir convaincu quelqu’un ! 😉 Je pense que mon amour pour les tailles hautes en tout genre commence à se voir sur le blog haha
      Merci de ta visite !
      Bisous ♡

      Aimé par 1 personne

      • Si je peux te rassurer, je suis petite aussi, donc je te comprends totalement 😂 Mais en effet, le mieux c’est d’essayer ! 🙂
        N’hésites pas à me donner des nouvelles une fois que tu auras essayé pour avoir ton avis, ça me ferait très plaisir ! ♡

        Aimé par 1 personne

    • Oh merci !! ♡
      Je te comprends, Oysho c’est une de mes marques préférées en matière de body 😉
      D’ailleurs, j’ai prévu de faire un article sur les body prochainement si ça t’intéresse ! 🙂
      Bisous et merci de ta visite ! ♡

      J'aime

  3. Pingback: Les jolies marques de lingerie à suivre | Rose Capsule

Laisser un commentaire

