UN PROJET UN PEU CULOTTÉ

couverture-un-projet-un-peu-culotte-rose-capsulePause musicale : Sea Wolf – Old friend 

Des petites culottes, de la broderie, et surtout une bonne dose de création

Aujourd’hui, je vous présente un article un peu spécial, et je vous parle un peu plus de moi, et surtout de mes projets ! Dans mon article précédent, je vous avais dévoilé le projet que j’ai avec une amie depuis quelques temps : créer une petite collection de culottes en coton brodées. C’est tout récemment que nous nous sommes lancées sur Etsy et que notre boutique est officiellement ouverte.

1-culotte-nouee-oeil-de-biche-1000px

Certains le savent déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis styliste-modéliste de formation, d’où ce blog et d’où ce projet. Mais avant d’être un métier, c’est avant tout une véritable passion dévorante pour laquelle je consacre énormément de temps, en n’oubliant jamais de prendre un plaisir fou ! (un peu comme quand je vous écris un petit article, bah oui ♡)

Ce projet dont je vous parle aujourd’hui, nous lui avons donné un petit nom : Tell Her. Nous avons imaginé chaque pièce à la façon d’un boudoir moderne tout empreint de douceur et de nostalgie. C’était notre démarche première : regrouper nos points communs, mais aussi ce que l’on aime le plus dans la mode passée et présente.

2-culotte-nouee

Je tiens à préciser et insister sur le fait que ce projet n’est pas une marque, mais un espace de création à deux, sans contrainte, pour le plaisir de créer ensemble, d’où le nombre de modèles disponibles pour l’instant et les quantités extrêmement limitées, mais bien sûr, si vous êtes nombreux à en redemander, on fera le maximum pour vous satisfaire, tout dépend de vous ! Je dois avouer aussi qu’il y a un petit esprit «back to school» à tout ça et que cela nous rappelle pas mal le temps des projets communs en école, mais tant mieux ! (et plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? 😉 )

3-culotte-nouee-oeil-de-biche-1000px

Alors, pourquoi des culottes ?
Je dois dire que sur ce coup là, j’ai peut-être un peu forcé la main à ma camarade de travail ! J’avais envie de m’essayer à la lingerie depuis longtemps, et les culottes me semblaient être une bonne entrée en matière et un bon challenge aussi. J’espère qu’il sera réussi, à vous de me le dire !

4-culotte-nouee

En tout cas, n’hésitez pas à me donner votre avis, tout est bon à prendre ! Et si en plus vous décidez de passer commander, alors là, on vous fait des cœurs avec les doigts ! ♡ (oui oui, c’est promis !)

Rendez-vous sur notre boutique Etsy !
Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, Instagram et Pinterest (parce qu’on aime le partage, on partage tout nous, on est comme ça !)

D’ailleurs en parlant de partage, ça vous dirait des articles où je vous présente mes créations ?

Dites-le moi en commentaire, je serai ravie d’avoir vos avis ♡

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux !

                                                       instagram   twitter   hellocoton   pinterest

23 réflexions sur “UN PROJET UN PEU CULOTTÉ

    • Merci beaucoup ! ♡
      On a pas vraiment prévu d’ensembles de lingerie à proprement parler, tout dépend du succès de ce premier modèle, on préfère ne pas trop s’avancer sur les choses ! 🙂 En tout cas, on a tout de même quelques modèles de vêtements d’intérieur en tête (et d’autres modèles de culottes aussi) 🙂
      Bisous et merci de ta visite ♡

      Aimé par 1 personne

  1. Félicitations, c’est un très joli projet! Je vient également de finir mes études de styliste-modéliste, et en ce moment, je travaille aussi sur une collection de lingerie! Par contre, sur cette collection, je monte uniquement le dossier, les planches, fiches techniques, dessins et sourcing tissus, mais je n’ai aucune compétence en patronage et montage de lingerie, donc je ne le ferai pas ^^

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ! ♡
      Félicitations également pour ton projet alors ! Je t’avoue que je n’avais aucune compétence en lingerie également mais ce projet me tenait tellement à cœur que j’ai fini par apprendre de moi-même avec beaucoup de documentations et de recherches haha
      Bisous ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

